Une nouvelle session pour Objectif BAFA

Publié le 20 septembre, 2021

Une nouvelle session pour Objectif BAFA

Le prochain stage BAFA, organisé en partenariat avec la Ville, aura lieu sur la commune d'Elbeuf du 30 octobre au 06 novembre pour la formation générale à Elbeuf et du 12 au 19 février à Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Dix jeunes Saint-Pierrais, âgés de 17 à 25 ans  (5 sur les vacances d'automne et 5 sur les vacances d'hiver), pourront bénéficier d'une aide et d'un suivi par la Ville. Le service jeunesse s'engage à prendre le ou la jeune en stage pratique sur les accueils de loisirs de la Maison des Lutins et ou du Manoir.

Retrouvez tous les documents à remplir à l'accueil de la mairie ou en ligne ci-dessous :
dossier d'inscription d'aide au Bafa
bulletin d'inscription Aroeven
Information inscription BAFA
- Reproduction et d-utilisation d-images bafa.pdf

Date limite d'inscription le 2 février 2021. Une réponse vous sera apportée au plus tard le 10 février 2021.

Le coût maximal de la formation générale est de 280 euros, ce tarif est évolutif en fonction du quotient familial. La Ville peut prendre en charge cette formation jusqu'à 50%.
A noter également que pour les personnes titulaires de la carte Atout Normandie, une participation de 40 euros sera automatiquement déduite lors de l'envoie de la facture
( attention un code est nécessaire et devra être donné à l'organisme de formation).

Pour plus d'informations :